Chi Nei Tsang

Line separator

Le Chi Nei Tsang est un massage abdominal taoïste dont le nom signifie "travailler l'énergie des organes internes". Il permet de retrouver la paix et l’harmonie dans votre ventre en revitalisant vos organes vitaux, en favorisant la détoxication et en libérant vos émotions et énergies négatives. Le ventre étant le siège de nos émotions, le Chi Nei Tsang facilite la remontée à la conscience de vos mémoires et émotions prêtes à être libérées.

Par des gestes doux et profonds au niveau de l'abdomen, ce massage permet de relâcher les blocages et nœuds physiques ou émotionnels qui génèrent des symptômes inconfortables. En améliorant la circulation de l'énergie dans cette zone, il contribue à équilibrer votre transit, à libérer les tensions profondes et ainsi réaligner votre corps dans son axe. En soi, il restaure la vitalité physique et psychique ainsi qu'une bonne santé intestinale et émotionnelle.

Les bienfaits du Chi Nei Tsang :

  • Améliore le confort intestinal : digestion, constipation, diarrhée

  • Induit la détoxication

  • Atténue les lombalgies

  • Apaise le mental

  • Réduit le stress et contribue à harmoniser vos émotions

  • Favorise un sommeil réparateur

  • Augmente votre vitalité et votre immunité

  • Apporte bien-être, harmonie et sérénité

Tout ceci contribue à retrouver plus de vitalité, de joie de vivre et de légèreté.

Le Chi Nei Tsang est conseillé pour tout un chacun qui souhaite prendre soin de son ventre et plus généralement de son corps, de son esprit et de la gestion de ses émotions. Il est particulièrement indiqué dans les cas de constipation, côlon irritable, ballonnements, surpoids, douleurs dans le dos, stress, tensions diverses, manque d’énergie, etc.

Le Chi Nei Tsang constitue selon moi un soin à part entière qui agit en profondeur. Il revêt un caractère sacré dès lors qu'il touche à votre ventre, votre centre, le siège de vos émotions et mémoires… siège de votre Vous profond. C’est avec beaucoup de bienveillance et de douceur que j’aborde ces soins, véritables voyages vers la profondeur de votre être, dans l’accueil de ce qui est et de ce qui vient pendant la séance.

​​

​La séance peut être complétée par des conseils en Fleurs de Bach si cela semble utile et opportun.​

Contre-indications : le Chi Nei Tsang n'est pas recommandé en période de règles, pour les femmes enceintes ou pour les personnes en période de traitement contre le cancer.

Massage of the stomach in the spa. Cosmetic clinic, spa, wellness center, healthcare conce

Tarifs

Line separator

Séance : 55€

Abonnement "4 saisons" (1 séance par saison) : 200€

J'accepte les paiements en Voltì et en points JEU